BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum BLUE LAGON - ggs empire
Sois le bienvenu en terres de la chevalerie secrète du Blue Lagon

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Saule Imane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> La Taverne Bleue -> Chevalier, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saule Imane
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Saule Imane Répondre en citant

Alors, alors...

Pour commencer je me prénomme Christophe. Breton de 31 ans, je vis actuellement sur Chartres avec ma belle pour le travail.... en plein travaux dans notre maison nouvellement achetée.

Je suis juriste de formation, et au besoin je peux répondre à vos question de droit (français de préférence, je ne maitrise pas le droit québécois je m'en excuse platement).

Pour passions, la littérature (française, allemande et japonaise) et l'écriture. Les jeux aussi accessoirement.

En ce qui concerne les jeux en ligne, ma seule autre grosse expérience est 3 ans sur Ogame ... un jeu surtout passionnant pour sa dynamique communautaire. De bons souvenirs passés. J'étais également opérateur de jeu dessus, à traquer les tricheurs... quand je vous dit que je suis baigné dans la balance de la Justice Mr. Green

Et je répondrais à toutes vos questions (in)discrètes Exclamation Exclamation Exclamation

.... ou pas
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> La Taverne Bleue -> Chevalier, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation