BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum BLUE LAGON - ggs empire
Sois le bienvenu en terres de la chevalerie secrète du Blue Lagon

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> La Taverne Bleue -> Chevalier, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DENMEN
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut les amis je m'apelle denis MENOU-MAILLET,
vous me connaissez dansle jeux avec mon Pseudo "DENMEN" (pas trés original mais j'ai pas forcément une grande imagination pour ce genre d'exercice).
je suis ingénieur électricien, je travaille dans un bureau d'études techniques en ingénierie.
je suis divorcé, j'ai deux superbes métisses (mes fifilles à moi), que j'adore.
je vis à Bourgoin Jallieu dans l'isére (38).
j'ai 52 ans et plus toutes mes dents...
j'aime l'humour, la rigolade et les gens sympa (je précise, car malheureusement ce n'est pas les de toutes notre engence).
j'aime l'architecture (j'en suis à mon cinquième projet immobilier "conçu", dont un réalisé dans la Creuse).
j'adore le bricolage (j'ai presque entièrement reconçu, et décoré mon appartement à Bourgoin).
je fais du modélisme (bâteaux anciens en bois) genre drackar, bateau avec roue à aube, et mon bijou le soleil royal qui n'est pas encore fini. 
je lis beaucoup (sauf en ce momment, jeu oblige), de tout en général, mais plus particulièrement de la science fiction (depuis l'âge de 17 ans au grand désespoir de mes parents).
j'étais un rien baroudeur (j'ai vécu 11 ans en afrique, d'ou mes filles métisses).
je fus assez sportif (randonnées, vélo, ski, ...), maintenant un peu moins (je me laisse aller).
j'ai peu d'amis en dehors de mon travail, car j'y consacre beaucoup de temps, et laisse peu de place pour le reste (sauf pour mes filles +++ et le jeu -).
je joue sur Goodgame Empire depuis décembre 2012, et c'est la 1ère fois que je participe à un jeu en ligne.
bonne découverte pour moi, c'est comme une fenêtre sur un autre monde, de plus à travers tous les échanges que nous avons eu, vous me semblez tous fort sympath, alors continuons comme ça !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> La Taverne Bleue -> Chevalier, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation