BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum BLUE LAGON - ggs empire
Sois le bienvenu en terres de la chevalerie secrète du Blue Lagon

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> La Taverne Bleue -> Chevalier, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DENMEN
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut les amis je m'apelle denis MENOU-MAILLET,
vous me connaissez dansle jeux avec mon Pseudo "DENMEN" (pas trés original mais j'ai pas forcément une grande imagination pour ce genre d'exercice).
je suis ingénieur électricien, je travaille dans un bureau d'études techniques en ingénierie.
je suis divorcé, j'ai deux superbes métisses (mes fifilles à moi), que j'adore.
je vis à Bourgoin Jallieu dans l'isére (38).
j'ai 52 ans et plus toutes mes dents...
j'aime l'humour, la rigolade et les gens sympa (je précise, car malheureusement ce n'est pas les de toutes notre engence).
j'aime l'architecture (j'en suis à mon cinquième projet immobilier "conçu", dont un réalisé dans la Creuse).
j'adore le bricolage (j'ai presque entièrement reconçu, et décoré mon appartement à Bourgoin).
je fais du modélisme (bâteaux anciens en bois) genre drackar, bateau avec roue à aube, et mon bijou le soleil royal qui n'est pas encore fini. 
je lis beaucoup (sauf en ce momment, jeu oblige), de tout en général, mais plus particulièrement de la science fiction (depuis l'âge de 17 ans au grand désespoir de mes parents).
j'étais un rien baroudeur (j'ai vécu 11 ans en afrique, d'ou mes filles métisses).
je fus assez sportif (randonnées, vélo, ski, ...), maintenant un peu moins (je me laisse aller).