BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum BLUE LAGON - ggs empire
Sois le bienvenu en terres de la chevalerie secrète du Blue Lagon

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Xevious se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> La Taverne Bleue -> Chevalier, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xevious
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Xevious se présente Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous me connaissez sous le pseudo Xevious ou Xwvious dans la "vrai" vie je me prénom Dominique

Je vie dans ce magnifique pays qu'est la Suisse
Je suis commercial au service d'une grande marque automobile... Francaise et je me connecte principalement à mon poste de travail. Embarassed

Mon grand hobbies est le poker en live dans quelques tournois en suisse et en france comme Annecy, Divonne ou encore Aix les Bains. Et pour le net je suis sur Winamax(et oui je peux jouer avec mes amis français) ou en .com sur pokerstars.

J'ai deux grands garçons qui me mettre des raclées sur ma PS3 (je suis né avec les jeux vidéos mais je n arrive plus à suivre)

Heureux de vous connaître.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xevious
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Xevious se présente Répondre en citant

Connaissez vous o-game?
Pour les connaisseurs, je suis présent pour la France dans l'univers Gemini et pour le Royaume-Uni dans l'univers Pegasus
Très très bon jeu de longue haleine (plusieurs année pour certain) et bon marché.
A+
Saule Imane
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: Xevious se présente Répondre en citant

Ah tiens un ogamer !!!

J'y ai joué entre 2005 et 2009. Univers 13 et 14 (bien avant la fusion des univers) et je suis resté Top 3 à peu près 2 ans sur l'Univers 14 et Top 100 sur le 13 en mode farmer (jamais attaqué dessus). J'ai également été Game Opérator.

C'est un jeu beaucoup plus pointu stratégiquement que GGEmpire, mais également plus répétitif. En fait pour moi son gros point fort c'était la dynamique communautaire. La vie du jeu se passait sur les forums c'était très agréable, ca me manque un peu ici. Et puis il y a un vrai role play sur Ogame, j'aimais beaucoup écrire pour mettre en forme les gros rapport de combat de mes camarades d'alliance.

De vrais bons souvenirs de jeu.
Xevious
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Xevious se présente Répondre en citant

Cool,
j'étais dans l'univers 7 à l'époque, aussi vers 2005 et j'ai tout abandonné... je m'y suis remis en 2012 sur Gemini (env 400'000 points) nous avons avec notre alliance prévu l'envahir un Univers du Royaume-Uni en catimini et sans nous montrer.
En effet, le jeu est très pointu et l'erreur ne pardonne pas mais comme je suis minier et marchand je suis assez tranquille.
Je vais sous peu passer au Graviton.. Wink

Suis suis sûr que ça te titille un peu Razz
Saule Imane
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: Xevious se présente Répondre en citant

je suis allé me créer un compte l'année dernière juste pour voir les évolutions. ca n'avait pas beaucoup changé (si.... graphiquement) et les boost/commandants payant ont pris malheureusement trop de places. Je pense que je n'y retournerais pas, je préfère garder les bons souvenirs de jeu de l'époque. Je me rappelle que la planification des attaques à la seconde près était vraiment amusante, un vrai jeu de chat et de souris. Heureusement qu'il n'existe pas de phalanges sur GGEmpire, imagine l'horreur que ca serait.

Je suis comme toi j'étais un fervent partisan des mines, quand j'ai arrêté le jeu je devais approcher des niv. 40.... confortable Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Xevious se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> La Taverne Bleue -> Chevalier, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation