BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum BLUE LAGON - ggs empire
Sois le bienvenu en terres de la chevalerie secrète du Blue Lagon

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Se que l'on souhaite pour l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Les palabres des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zék
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Se que l'on souhaite pour l'alliance Répondre en citant

Bonjour

Suite au message de Snd, à qui j'ai déjà répondu. J'ai souhaitez formulé ce que je souhaitez pour l'alliance ici. Car je trouve que la messagerie de GGE n'ai vraiment pas adapté a une vie d'alliance.

Pour répondre aux questions de SND:

Priorité pour moi : vitesse de soutient, augmenté le nombre de membres en deuxième.

Augmenté le nombre de membres en deuxième, car nous n'arrivons déjà pas à fonctionner avec notre max actuel, créer un coeur soudé pour éviter de voir les gens aller et venir.

après je pense qu'il faut se poser quelque question:

- Quel est le but de notre alliance ?
- Souhaite t'on une alliance avec des joueurs régulièrement connectés ou sans prise de tête ou tout le monde est le bienvenu?
- Souhaite t'on des joueurs immatures, qui refuse de respecter les ordres qui vienne du chef et des généraux?
- Doit-on imposé de chose a nos membres ? (Inscription au forum, défense, période de teste au recrutement...)
- Les modes de décision des évolutions l'alliance et des choix ? (le chef prend les décisions en connaisse de cause, le chef prend les décisions en discutant avec les généraux, avec les généraux plus consultatifs sergent, pour chaque décision il faut demander au membre)
- Qui est chargé de la diplomatie ?

Zék
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saule Imane
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: Se que l'on souhaite pour l'alliance Répondre en citant

je confirme Zek, La priorité prioritaire est la vitesse de soutien, primordiale si on veut grandir.

Pour le reste je vous dis ca ce soir, je dois retourner au taf.... speed Mr. Green
Zék
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Se que l'on souhaite pour l'alliance Répondre en citant

Moi je vois plus le vitesse de soutien, comme une possibilité de pourvoir se soutenir dans les glace ou les sable ce qui n'est pas possible pour le moment vus les distances et de pourvoir recruté des membres plus lointain tout en assurant un soutient efficace sur eu.

L'augmentation du nombre de personne me paré pas utiles pour le moment. 
Saule Imane
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:19 (2013)    Sujet du message: Se que l'on souhaite pour l'alliance Répondre en citant

Alors pour répondre à tes questions

1- Le but de l'alliance est d'être reconnue et respectée dans notre région de l'empire. Ca veut dire puissance militaire mais aussi savoir développer une image saine et fair play
2- la question du recrutement est primordiale, car on peut empiler des chiffres mais si on veut créer une bonne émulation je pense qu'il faut savoir intégrer des seigneurs qui correspondent à notre philosophie de jeu. Les deux ne sont évidemment pas incompatibles !!
3- déjà des joueurs qui ne connaissent que le langage sms je suis frileux.... immature certainement pas, dans la logique de ce que j'ai dit précédemment
4- oui... nous sommes les garants de la bonne marche de l'alliance, donc oui
5- pour moi les gradés doivent discuter entre eux des décisions importantes.... les up des caractéristiques de l'alliance par ex (nombres de membres, vitesse de soutien etc.) n'ont pas besoin de concertation particulière à mon avis
6- question importante en effet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Se que l'on souhaite pour l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Les palabres des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation