BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum BLUE LAGON - ggs empire
Sois le bienvenu en terres de la chevalerie secrète du Blue Lagon

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Romain1607

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Les palabres des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snd
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Romain1607 Répondre en citant

Voici le message que j'ai reçu de Romain1607 suite à mon mp sur les idées

bonjour chef un joueur ma dit sa oui je te comprend
mais a mon avis crée ta propre alliance  comme ça tu l'aura a ta façon ptdr ,car franchement je viens de changer d'avis lol
tu es un crétin
bonne soirée

sait superlisa

Votre avis SVP avant décision
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeorgesMcFly
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: Romain1607 Répondre en citant

il est chaud ce message signé de Superlisa et le moins qu'on puise dire pas très clair. Le chateau de Romain brûle il a peut etre quitter le jeu et donner ses codes à Lisa, en tout cas pour moi c'est très dur à comprendre
Saule Imane
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Romain1607 Répondre en citant

Pour tout expliquer de son arrivée, je le croyais inactif et durant une attaque ressources il m'a écrit et s'est proposé à venir chez nous.

Je l'ai redirigé vers Aurélie et il a été intégré. Mais outre le fait qu'il ne sera surement pas actif il me paraissait bizarre. Et j'avoue que je ne comprends pas ce message. C'est Lisa qui écrit ???

en tout cas aucune opposition a son départ
Aurélie
Modérateur

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: Romain1607 Répondre en citant

ba moi je n'y comprend strictement rien, pour le coup je suis perdue, désolé je ne suis pas d'une grand aide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Romain1607

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> Le Grand Conseil -> Les palabres des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation