BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum BLUE LAGON - ggs empire
Sois le bienvenu en terres de la chevalerie secrète du Blue Lagon

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

lapaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> La Taverne Bleue -> Chevalier, présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapaz
Les Bleus du Lagon

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:29 (2013)    Sujet du message: lapaz Répondre en citant

bonjour à tous

colombe c'est joli non colombe ? ou plutôt c'est un joli nom colombe !
je vis au paradis c'est à dire la Bretagne et oui là juste au bord de la mer , sous le soleil , les palmiers cocotiers , le sable chaud , l'océan d'un bleu azur ... pfff vous ne me croyez pas ? et pourtant ça arrive 1/2 heure par an ! 
j'ai pas mal voyagé d'ailleurs en janvier / février j'étais en Indonésie , Bali entre autre . c'est pour cela que je postule chez Blue Lagon . le nom me plait . 

je ne suis pas encore LVL 20 mais ça va venir .
je me connecte souvent , le jour , la nuit , dimanche et jour fériés . j'ai commencé la semaine dernière .
ne comptez pas sur moi pour claquer 1000 € par mois en achat de rubis , mais si nous formons une bonne équipe on peut aller loin .

je regarde peu la télé mais je lis beaucoup et comme vous l'ordi me bouffe pas mal de temps .
j'ai joué longtemps sur Travian , grépolis , guerre tribale qui sont identiques à celui ci . 
j'ai bien aimé aussi shotonline un jeu de golf .

bon jeu à tous  
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: lapaz Répondre en citant

Bonsoir Lapaz

Tu habite ou en Bretagne, car moi aussi j'habite en Bretagne

Je connais aussi Bali et beaucoup d'autres pays pour avoir passé beaucoup de temps en outre mer

snd
Silverwarrior
Les Bleus du Lagon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: lapaz Répondre en citant

moi aussi j'ai voyagé en outre mer guadeloupe haiti santo domingo les grenadine saint martin etc etc ... j'ai habité une résidence qui portée le nom  le lagon bleu en guadeloupe elle existe toujours...
ne claque pas 1000 € uros par mois mais fais partie de l'équipe et bon jeu a toi aussi
Saule Imane
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 00:35 (2013)    Sujet du message: lapaz Répondre en citant

On va créer une fraternité bretonne à l'intérieur des Blue Lagon !

Degemer mat lapaz Razz
lapaz
Les Bleus du Lagon

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 03:53 (2013)    Sujet du message: lapaz Répondre en citant

salut à tous et merci de l'accueil sympathique .
j'habite près de lorient . j'ai visité pas mal de pays au nord , autour de la méditerranée , et surtout de l'océan indien .
bon c'est pas le tout va falloir me farcir la lecture du fofo , quel bonheur ! ^^
lapaz
Les Bleus du Lagon

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 05:54 (2013)    Sujet du message: lapaz Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: lapaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLUE LAGON - ggs empire Index du Forum -> La Taverne Bleue -> Chevalier, présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation